Comité des Fêtes de Lavaur
On s'amuse aussi !!!
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami

Vign_FETES_2020

La fête foraine se déroulera du jeudi 27 Août au dimanche 30 Août 2020 de 15h à 1h du matin.

Le port du masque est obligatoire conformément à l'arrêté préfectoral du 13 Août 2020.

Le comité des fêtes vous attends nombreux à sa buvette située sur les allées au niveau du Square Mengaud.

Le site du comité des fêtes de Lavaur
Vign_PHOTO_CDF_2020
  • L'ambition du comité des fêtes est de satisfaire un large public local en lui proposant des manifestations variées.
  • Toute l'équipe s'active tout au long de l'année pour faire vivre notre ville.
  • Ce site vous permettra de découvrir l'ensemble de nos activités, et vous donnera envie de venir participer à nos manifestations.
  • Et surtout n'oublié pas les Fêtes générales qui se déroulent toujours autour du premier dimanche de septembre.

Mot du Président : Noé Pinel

la flûte enchantée de Mozart nous a émerveillée et voici les fêtes de septembre.le comité des fêtes est heureux de vous présenter un plateau varié, festif pour tous les publics.dès le vendredi sur le square mengaud les jeunes talents vauréens ouvriront les festivités suivi de soirées disco et de soirées musettes jusqu’au lundi avec le dimanche un festival d’accordéon.dans le grand jardin le vendredi nous accueillons l’orchestre jean ribul avec ses danseuses et 17 éléments sur le plateau. le samedi nous ferons honneur aux années 80 avec une soirée drôles de dames, nous retrouverons sabine paturel, caroline Loeb et Jackie quartz et finirons avec Mickaël jones qui nous chantera Goldman. la fête foraine et le feu artifice  tiré le lundi à l’ancienne mairie nous invitent à des moments de détente et de convivialité.au nom du comité des fêtes je remercie tous les partenaires pour leur soutient financier et leur excellent accueil je remercie la ville de lavaur monsieur le maire et son conseil municipal comme les années précédentes toutes les soirées sont gratuites. je souhaite à toutes et à tous d’excellentes festivités 2019.

Bernard Carayon, Maire de Lavaur

Le Comité des fêtes met son énergie et sa générosité au service de notre vie festive, culturelle aussi,
avec le 2e festival international d’opéra, qu’il vient de porter avec autant d’effi cacité que l’an dernier.
Nous leur devons beaucoup, à commencer par nos sourires, nombreux, joyeux, et cette bonne
humeur qu’ils savent nous transmettre, avec coeur et humilité. Cette année encore, ils organisent
pour Lavaur des Fêtes générales particulièrement festives et conviviales. Merci ! Merci à vous tous,
membres de cette association qui, bien que centenaire, continue à faire battre nos coeurs comme
si elle avait 20 ans. Grâce à vous, nous avons tous 20 ans ! Depuis plus de cent ans, chaque année, par votre si belle
implication, Lavaur vit de grands moments de partage et de fête, entre amis, en famille, autour de concerts, de bals
et de spectacles, rythmés cette année par l’énergie des années 80 : au programme le samedi 31 août, les « Trois drôles
de dames », Sabine Paturel, Jacky Quartz et Caroline Loeb, accompagnées de Mickaël Jones, qui chantera Goldman.
On connaît tous ces tubes, la soirée sera belle !
Très attendues aussi, par petits et grands, les attractions de la fête foraine (1km de manèges au coeur de notre cité !)
ponctueront ce long weekend de joies et de rires partagés. Je remercie du fond du coeur les bénévoles sans qui ces
fêtes ne sauraient avoir lieu : vous êtes enthousiastes, passionnés et dévoués. Sans vous, ces moments de bonheur
n’auraient pas les mêmes couleurs. Au nom de toute l’équipe municipale, je remercie le Comité des fêtes pour le plaisir
qu’il offre à tous. Tous mes vœux de réussite pour cette édition 2019 qui promet d’être, une fois encore, exceptionnelle.
Nom :
Prénom :