Comité des Fêtes de Lavaur
On s'amuse aussi !!!
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Dans l'actualités

vign_etq1htuwsaext7f-2100x1200

Sur L'instant : Il nous parait souhaitable d'apporter quelques précisions concernant les fêtes de septembre

Nous pensons et espérons que l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes sera levée, les fêtes de LAVAUR auront donc bien lieu.

Vous pourrez retrouver entre autres Jean-Pierre MADER et les Forbans sur le grand jardin.

Le vendredi 4 septembre le tour de FRANCE sera présent à Lavaur et c'est très bien pour l'économie locale.

Mais incompatible avec la fête foraine, à ce jour le syndicat des forains est en attente de l'autorisation pour monter leurs métiers avec aucune certitude pour début septembre.

Nous serons donc fixés après le 11 mai pour définir la date de la fête foraine.

Aujourd'hui le parfait respect des consignes sanitaires permet de sauver des vies, cela nous permettra de retrouver bientôt nos commerces et entreprises et de faire la fête au plus tôt.

Prenez soin de vous - Le Président - La co-Présidente

vign_89823080_127769632123971_1002470969186451456_o

PROGRAMME DES FÊTES GÉNÉRALES

DU VENDREDI 4 SEPTEMBRE AU LUNDI 7 SEPTEMBRE

2020 Vendredi 4 Septembre - Grand Jardin

Soirée Spectacle - Orchestre ALMERAS

Samedi 5 septembre - Grand Jardin

Soirée Rock'n Co : "Jean-Pierre MADER et les FORBANS"

2 Soirées Disco Mobil - Square Mengaud Vendredi 4 septembre - "Non Stop Music Show

Samedi 5 septembre - "AB EVENTS"2 Soirées Musette - Square Mengaud
Dimanche 6 septembre - "2ème Festival d'accordéons
Lundi 7 septembre - Orchestre "Alex LORENZO"

vign_tdf2020

TOUR DE FRANCE 2020: rendez-vous le 4 septembre.

L'arrivée d'étape du Tour de France 2020 à Lavaur aura lieu le 4 septembre, une date reportée en raison de la pandémie COVID-19:
"En dépit du contexte épouvantable que nous traversons tous, nous sommes heureux d'accueillir le Tour de France à Lavaur. Nous ferons tout pour donner de notre ville la plus belle image qui soit, nous serons prêts!" Bernard Carayon, votre maire

Le site du comité des fêtes de Lavaur
Vign_CER_3007
  • L'ambition du comité des fêtes est de satisfaire un large public local en lui proposant des manifestations variées.
  • Toute l'équipe s'active tout au long de l'année pour faire vivre notre ville.
  • Ce site vous permettra de découvrir l'ensemble de nos activités, et vous donnera envie de venir participer à nos manifestations.
  • Et surtout n'oublié pas les Fêtes générales qui se déroulent toujours autour du premier dimanche de septembre.

Mot du Président : Noé Pinel

la flûte enchantée de Mozart nous a émerveillée et voici les fêtes de septembre.le comité des fêtes est heureux de vous présenter un plateau varié, festif pour tous les publics.dès le vendredi sur le square mengaud les jeunes talents vauréens ouvriront les festivités suivi de soirées disco et de soirées musettes jusqu’au lundi avec le dimanche un festival d’accordéon.dans le grand jardin le vendredi nous accueillons l’orchestre jean ribul avec ses danseuses et 17 éléments sur le plateau. le samedi nous ferons honneur aux années 80 avec une soirée drôles de dames, nous retrouverons sabine paturel, caroline Loeb et Jackie quartz et finirons avec Mickaël jones qui nous chantera Goldman. la fête foraine et le feu artifice  tiré le lundi à l’ancienne mairie nous invitent à des moments de détente et de convivialité.au nom du comité des fêtes je remercie tous les partenaires pour leur soutient financier et leur excellent accueil je remercie la ville de lavaur monsieur le maire et son conseil municipal comme les années précédentes toutes les soirées sont gratuites. je souhaite à toutes et à tous d’excellentes festivités 2019.

Bernard Carayon, Maire de Lavaur

Le Comité des fêtes met son énergie et sa générosité au service de notre vie festive, culturelle aussi,
avec le 2e festival international d’opéra, qu’il vient de porter avec autant d’effi cacité que l’an dernier.
Nous leur devons beaucoup, à commencer par nos sourires, nombreux, joyeux, et cette bonne
humeur qu’ils savent nous transmettre, avec coeur et humilité. Cette année encore, ils organisent
pour Lavaur des Fêtes générales particulièrement festives et conviviales. Merci ! Merci à vous tous,
membres de cette association qui, bien que centenaire, continue à faire battre nos coeurs comme
si elle avait 20 ans. Grâce à vous, nous avons tous 20 ans ! Depuis plus de cent ans, chaque année, par votre si belle
implication, Lavaur vit de grands moments de partage et de fête, entre amis, en famille, autour de concerts, de bals
et de spectacles, rythmés cette année par l’énergie des années 80 : au programme le samedi 31 août, les « Trois drôles
de dames », Sabine Paturel, Jacky Quartz et Caroline Loeb, accompagnées de Mickaël Jones, qui chantera Goldman.
On connaît tous ces tubes, la soirée sera belle !
Très attendues aussi, par petits et grands, les attractions de la fête foraine (1km de manèges au coeur de notre cité !)
ponctueront ce long weekend de joies et de rires partagés. Je remercie du fond du coeur les bénévoles sans qui ces
fêtes ne sauraient avoir lieu : vous êtes enthousiastes, passionnés et dévoués. Sans vous, ces moments de bonheur
n’auraient pas les mêmes couleurs. Au nom de toute l’équipe municipale, je remercie le Comité des fêtes pour le plaisir
qu’il offre à tous. Tous mes vœux de réussite pour cette édition 2019 qui promet d’être, une fois encore, exceptionnelle.
Nom :
Prénom :