Comité des Fêtes de Lavaur
On s'amuse aussi !!!
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Actualités du Comités des fêtes - Lavaur
Vign_Fly-fete-lavaur-refais-2

Publié le : 11.08.2016

- Suite aux dernières informations des ces dernier jours voici le programme des fêtes de Lavaur nous sommes conscient de votre grande déception, sachez que nous aussi nous sommes déçu de cette décision mais nous tenons nos engagements pour conserver ces fêtes avec des concerts gratuit pour tous

Merci de nous soutenir et de faire de cette fête la plus forte pour montrer aussi que nous avons pas peur et que tous ensemble nous arriverons à à faire de belles fêtes. Grand merci pour un soutien groupé

Service Communication ...

(Voir la Lettre du Maire de Lavaur)

A l'Attention de tous et la sécurité de touts et toutes

> Comme vous avez pu le voir les fêtes générales vont être modifiées au vue des événements nationaux de ces derniers temps.

La fête foraine cette année n'aura pas lieu pour des raisons évidentes de sécurité.
Mais la fête doit continuer et pour cela nous maintenons le programme des concerts, le feu d'artifice et la course de voiture à pédales.
Le Grand Jardin va devenir le lieu majeur des spectacles des fêtes 2016 et les soirées du vendredi et samedi du Square Mengaud vont être transférés à la Halle d'Occitanie. Voici le détail :
Le vendredi au Grand Jardin nous vous attendons à 22h pour le feu d'artifice suivi du concert d'Emile et Image pour finir la soirée avec l'orchestre Columbia, au même moment sous la Halle d'Occitanie vous retrouverez la Discomobile "Non Stop Music Show"
Le samedi au Grand Jardin nous vous attendons pour la soirée festive dès 19h avec Motmaïna Family suivi de Le on Ora Essayé, sur le grand jardin vous pourrez venir déguster les hamburger tarnais avec le Burger Truck de Life Tarn et les boissons locales sous le thème d'une soirée vintage. Au même moment sous la halle d'Occitanie l'orchestre LSP MUSIC vous fera danser au rythme des chansons de variétés.
Le dimanche l'orchestre Didier Laurent fera danser le Grand jardin au son du bal musette.
Dans la journée du dimanche vous pourrez découvrir ou redécouvrir les voitures à pédales qui vont se déchainer sur le circuit autour du Grand Jardin
Lundi soir vous pourrez venir costumé aux couleurs des années 30 à la guinguette du Grand Jardin animé par Fantasia Trumpet

Dans ces moments particuliers il est important de rester soudé et de montrer notre résistance, même si nous avons du modifier les fêtes sous les directives de la préfecture et de l'état, venez nombreux profiter de la fête et soutenir le comité des fêtes .
Le président

Comité des fête de Lavaur ©2011 - 2018